lunedì 27 dicembre 2021

GUIEU J. - "I segreti del governo nascosto"

 



Cette brochure contient la liste confidentielle des affiliés de deux puissantes sociétés politico-financières dont les grands médias taisent l'existence mais qui finissent par être connues, du moins de nom, par des centaines de milliers de nos concitoyens.


La publication, au cours de ces dernières années, des écrits de Robert Camman (Les Véritables Maîtres du Monde), de Georges Virebeau (Le Monde Secret de Bilderberg), de Jacques Bordiot (Le Gouvernement invisible), de Henry Coston (Une nouvelle Synarchie internationale : La Trilatérale, Les Financiers qui mènent le Monde, etc.), a soulevé un coin du voile qui recouvrent les agissements secrets des gros bonnets de la Finance internationale.


Dans les brochures que nous avons éditées et dont les titres sont indiqués page 24, les buts de ces sociétés mondialistes trop discrètes ont été révélés en même temps que les noms de leurs affiliés au moment où paraissaient ces publications.


La présente brochure est une mise à jour: elle donne le fac-similé de la liste des membres de la Trilatérale en avril 1992 et des participants à la récente assemblée secrète de Bilderberg. (Elle est naturellement en anglais, comme les originaux tombés entre nos mains).


Beaucoup d'hommes et de femmes vivent sous l'emprise d'une personne qui exerce son contrôle en faisant appel à leurs émotions, leur empathie et leur générosité. Cette personne n'hésite pas à avoir recours à l'intimidation, à l'humiliation et aux insultes pour parvenir à ses fins. Les manipulateurs font étalage d'une sympathie qu'ils sont incapables de ressentir, suscitent une confiance qu'ils n'utilisent que dans leur seul intérêt, et n'ont aucun scrupule à abandonner une victime qui ne leur sert plus à rien.


L'auteur expose ici les stratégies nécessaires pour briser le cycle, casser les dépendances, protéger ses arrières et être son propre maître...




Nessun commento:

Posta un commento

Nota. Solo i membri di questo blog possono postare un commento.